Nou, Willemson post hier inderdaad wel altijd taalkundig nette berichen (hoofdletter, leestekens en dergelijke). Geen forumtaal ofzo.
-----------------------
Mijn ontdekking van vandaag: Corsicaanse nationalistische studenten zijn stom!
Moet je zien wat voor achterlijke reactie ik kreeg op een vriendelijke vraag van mij op hun forum:
Koen tu devrais plutôt t'interesser aux effets néfastes de la légalisation des drogues dans ton pays (on en voit les conséquences sur toi) !!!!! Soprattuttu s'è tù ùn parli corsu !!!!
Wat een mafkees, is er iemand geïnteresseerd in hun onafhankelijkheidsstrijd, reageert die wannabe op die manier.
Dus geef ik hem een lesje in beleefdheid:
Je ne sais pas pourquoi tu réagis comme cela. J'ai seulement demandé si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu les différences entre les partis nationalistes.
C'est dommage que tu sois si hostile. Heureusement, la réaction de votre compatriote Yvan Colonna par courrier était beaucoup plus gentille.
Clairement, il comprend l'importance de la publicité.
Si vous cherchez vraiment à atteindre quelque chose de positive, vous feriez mieux d'être un peu plus gentils aux étrangers qui s'intéressent à la Cause Corse.
Yvan Colonna is voor hun een soort held (categorie Che Guevara), dus hopelijk zet dit hem aan het denken.